Rajput Kalvadush,                                                     Le 12 Novembre 2013

A Jabalpur Napier Town,
Intendant de l'Institut scientifique Gandhi

Objet : Demande de Bourse

Bonjour,

Jeune étudiante en sciences âgée de 18 ans je souhaite,  poursuivre mon cursus scolaire au sein de votre établissement afin de parfaire mes connaissances dans le pôle scientifique. Mon projet personnel étant d'entrer en classe préparatoire et ensuite passer les concours d'entrée aux grandes écoles afin d'intégrer les rangs des plus prestigieuses écoles françaises.

Ma situation financière ne permet pour l'instant pas d'envisager un tel projet et l'aide financière si elle m'est octroyée me permettra de me concentrer sur mes études dans les meilleures conditions possibles afin de réussir mes concours et d'entrer de la meilleure façon possible dans la vie active.

Je joins l’ensemble des documents concernant ma situation financière mais également celle de mes parents et reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Mlle Rajput Kalvadush

<!--[if !vml]--><!--[endif]-->