Aïsha CHAVRIA

Calcutta

Objet : Demande de bourse

Monsieur Frédéric Mion,

Actuellement en formation de Sciences politiques, je cherche à entrer dans votre école, l'Institut d'études politiques de Paris ; et à obtenir une bourse me permettant de partir en France. Je vis en Inde mais je parle couramment anglais et français. J'ai donc un niveau suffisant pour comprendre et vivre à Paris.

Ma situation personnelle et financière ne me permet pas de mener à bien un tel projet. En m'acceptant dans votre école et en m'offrant cette bourse, vous m'aiderez à poursuivre mes efforts et à atteindre mon objectif. En effet, j'ai grandi à Calcutta avec une faible éducation, mais j'ai réussi à intégrer l'école politique de Calcutta, et à développer mes compétences en la matière.

Je me tiens entièrement à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous remercie d'avance pour votre attention.

En l'attente de votre réponse, je vous prie donc d'agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Aïsha Chavria