Le récit est raconté à la première personne. Le narrateur est le personnage principal, A. .

On ne peut décrire son physique car A change de corps tous les jours. Il habite le corps d'adolescents de son âge, fille ou garçon. Il ne peut revenir deux fois dans le même corps.

L' autre personnage important de ce récit est une adolescente qui s'appelle Rhiannon. A. la rencontre un jour, alors qu'il occupe le corps de son petit ami et tombe amoureux d'elle. Il cherche donc à la revoir par tous les moyens.

Rhiannon a les yeux bleus (p 16) et est qualifiée de jolie par A. (p 10).

Comportement des personnages :

A. ne se décourage pas, il ne se laisse pas abattre face à sa situation .

Il prend comme un défi chaque nouvelle journée.

Au début du livre (page 10), il nous dit que parfois il n'a pas le courage de vivre la vie de la personne et page 349 il a un petit moment de tristesse.

Rhiannon est persévérante au début puis découragée (pages 321 à 325).

Qualités des personnages :

A. est respectueux envers les corps qu il occupe, il est honnête, battant.

Rhiannon est gentille, généreuse (p 69)

Les personnages n'ont pas de défauts.

Il est insouciant quand il est avec Rhiannon. (p17)

Le récit étant raconté par A qui est amoureux de Rhiannon, il ne lui trouve que des qualités.

Rôle des personnages

A est le héros.

Le rôle de Rhiannon est d'être sa confidente , son amoureuse et son amie. Elle l'aide un jour où il est dans le corps de quelqu'un qui veut se suicider.

A. me plait car il essaie de respecter les corps dont il prend le contrôle et il a des sentiments humain (par exemple p 93 ,il a attiré des ennuis a un garçon dont il occupait le corps et en est désolé : il regrette et aimerai réparer son erreur ce qui prouve qu'il a une belle personnalité et qu 'il est loin d' être égoïste."C'est monstrueux de ma part de lui faire un coup pareil"(p93 L 16)

Malgré tous les corps qu'il habite, A. reste le même. Il essaie d'être agréable. C'est un personnage sympathique. Il a une grande force. Par exemple quand il occupe le corps de Kelsea Cook ( page140-161)il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver et l' empêcher de se suicider : il demande conseil à Rhiannon et décide d'expliquer au père de Kelsea qu'elle compte se suicider et  l' oblige à l' aider. C'est pour cela qu'on ne s'intéresse pas à son corps mais à sa personnalité.

Il également  humain même s'il n'a pas de corps.( émotions sincères)

Rhiannon me plait également car elle est compréhensive et aime A malgré le fait qu'il change de corps tous les jours.