Samantha est la fille de Betty, handicapé mentale, au début, Samantha était confier à Betty.

Mais quand Samantha commence sa scolarité, jugeant que sa mère ne pouvait plus s'occuper d'elle,elle est envoyé dans des familles d'accueils.
Samantha n'arrêtait pas de s'attacher à ses «nouveaux» parents, et à chaque fois elle devait s'en séparer ce qui la boulversait.

Samantha:

Samantha est une fille intelligente, mais peu à peu on comprend avant tout qu'elle est consciente de beaucoup de choses, et s 'en sert pour traversé tous ses problèmes. Samantha donne son avis sur les gens qui l'entoure avec son regard critique,et arrive souvent à déchiffrer les choix, les actes, et les paroles des ses proches. On a pas beaucoup de description sur son physique, malgré ses goûts vestimentaires correspondent plutôt au style des femmes des son âge. Malheureusement Samantha tombe enceinte à 16 ans et opte pour l'avortement, et pour la première fois elle se dévoile à son ami Laurent, sur son enfance. ar au fond Samantha est une fille plutôt réservé et n'arrive pas à se dévoiler, et ce n'est que à ce moment qu'elle se libère. Elle ferait tous pour sa mère, mais quand elle la revoit pour la première fois elle est légèrement déçus, et ne devait pas vraiment s'attendre à ça, mais peu à peu elle se refamiliarise avec elle, et apprend a la connaître. Et découvre un amour immense celui de sa mère( l'amour maternelle).

Betty:

Betty est malgré son handicape quelqu'un d'adorable qui ferait tout pour sa fille, la chérir, l'aider, et surtout l'aimer, car sa fille est son cadeau le plus beau qu'elle aurait pu imaginer. Malgré ses incapacités Betty c'est faire plaisir et nous fait même sourire (nous lecteur). On découvre une gentillesse Incroyables et un caractère magnifique, on n'a pas beaucoup de description physique car l'auteur c'est focaliser sur son caractère.

Laurent:

Laurent est quelqu'un de confiance, surtout pour Samantha, c'est à lui que Samantha c'est dévoiler. Ils ont une relation très proche au début du récit(ils étaient ensemble) et quelques jours avant l'opération Laurent la quitte, peut être parce qu'elle est enceinte ou parce qu'elle a dit la vérité au sujet de sa mère.