"A" :     

"A" est un personnage dont l'enveloppe corporelle qui le constitue change chaque jour, il ne fais qu'emprunter la vie d'un individue le temps d'une journée. A chaque nouvelle vie "A" fait en sorte que la vie de celui dont il habite le corps ne sois pas perturbé, il est calme, patient et attentif, il fait en sorte de garder chaque souvenir heureux qu'il à vécu. "A" ce considère plus comme un garçon que comme un fille même si il habite le corps de ces deux sexe.

Rhiannon :

Rhiannon au contraire est une lycéenne de 16 ans timide, attentive, aux émotions transparente et nerveuse qui brûle d'admiration pour Justin, elle est aussi sous l'emprise de celui-ci et au début à du mal à s'en détacher car elle amoureuse de lui mais ce n'est pas réciproque.

Déroulement :

Justin ne porte pas d'importance à Rhiannon, et "A" va faire évoluer les chose pour que la fille qu'il aime l'aime en retour aussi. Chacun va éprouver de l'amour pour l'autre ("A" et Rhiannon), "A" la trouve jolie et Rhiannon ne c'est pas quoi penser de cette situation, elle est perturber,désorienter  malgré le fait qu'ils savent tout les deux que cette amour est impossible et improbable. Rhiannon sait qu'elle ne pourra jamais vivre avec "A" à cause de cette différence, qui réussi à les rapprocher, et à l'inverse "A" essaye de trouver un solution à leur malheur. "A" va tout faire pour la retrouver chaque jours et lui raconter la journée qu'il a passer dans le corps  de celui qu'il habite, pour rester au près d'elle et passer le plus de temps à ses coter mais il est conscient qu'il n'y a aucune solution et va donc se résigner. "A" va abandonner tout espoir de vivre avec elle et va la laisser vivre sa vie persuader que se sois le bon choix et la seule solution. "A" ressens de la tristesse au fait qu'il la laisse avec Alexander* et l'amour qu'il ressens pour elle est tellement fort qu'il pense que quand un premier amour s’achève, il ne peut en avoir d'autre surtout dans sa situation. Rhiannon ne peut lui dire adieu mais elle c'est fait a cette idée depuis que "A" lui a avoué son secret et elle est triste mais elle veut surmonter ça est aller de l'avant. Lorsque "A" à dit son secret à Rhiannon, elle la pris pour un fou et il a eut du mal a lui prouver que c'était la vérité mais il lui à donner le mail qu'il s'était crée pour qu'ils puissent discuter même avec l'étrange existence de "A".

*  Alexander lin est une personne dont "A" a emprunter le corps et il trouve des points communs entre lui et Alexander.  C'est dans ces bras qu'il va laisser Rhiannon puis "A"  va espérer qu'elle reste avec lui car "A" se vois, se reflète en lui.