Les Hublins

conseil d'école 3

Bonjour,

Veuillez trouver sur la page de droite le procès verbal du conseil d'école n°3, datant du jeudi 25 juin 2020.

Cordialement,

Accueil à partir du lundi 22 juin

A partir du 22 juin, tous les élèves seront accueillis à l'école en suivant le protocole associé en pièce jointe.

Merci d'en prendre connaissance.

Respectueusement,

FAQ_Protocole_sanitaire_HUBLINS_mise_a_jour_au_22_juinpdf

Protocole d'accueil HUBLINS

Bonjour,

Je vous remercie de prendre connaissance du protocole d'accueil des Hublins.

protocole d'accueil LES HUBLINS.pdf

Sondage de reprise

Bonjour à tous,

Merci de compléter ce questionnaire afin d'anticiper la reprise des classes.

Prenez soin de vous.

Gestion des enfants du personnel gérant la crise sanitaire

Bonjour,

Je vous rappelle que certains enfants peuvent bénéficier des services périscolaires et scolaires. L’accueil des enfants de 3 à 16 ans des personnels participant aux forces de sécurité intérieure (gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise) s'ajoute aux enfants du personnel soignant.

Il est important de communiquer les besoins auprès de la mairie afin de prévoir une organisation optimale.

Point du mardi 24 mars

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'école s'est arrêtée. J'espère que l'organisation de la continuité pédagogique à la maison se passe pour le mieux.

De ce côté, si vous avez le moindre souci concernant l'impression de documents ou autres, je me tiens à votre disposition pour fixer un rendez-vous à l'école afin de vous imprimer ce dont vous avez besoin.

Je vous invite à m'envoyer un mail (0780467j@ac-versailles.fr) ou à m'appeler : 01 39 74 94 67 pour convenir d'un rendez-vous.

Informations mairie

Madame, Monsieur,

Nous avons été informés de votre éventuel besoin de garde d’enfants car vous faites partie des professionnels soignants. Nous vous informons qu’un accueil peut être mis en place sur demande auprès de notre service pour les temps périscolaires et auprès des directeurs d’écoles pour le temps scolaire.

Les services de l’Education nationale ont décidé de regrouper les élèves à l’école Camille Claudel même si votre enfant est scolarisé dans une autre école de la ville.

Tous les enfants des écoles maternelles et élémentaires seront accueillis à l’école Camille Claudel – 10 avenue des Fontenelles du lundi au vendredi.

Si vous avez des besoins, nous vous demandons de nous informer sur cette boite mail dans les meilleurs délais pour que nous puissions organiser l’accueil des enfants au mieux.

Nous vous demanderons d’amener le repas de votre enfant.

L’accueil périscolaire de 7h00 à 8h20 – la pause méridienne de 11h30 à 13h20 – l’accueil périscolaire de 16h30 à 19h00 seront assurés par les agents municipaux et le temps scolaire par les directeurs d’écoles et les professeurs des écoles.

Merci de nous indiquer si possible en retour les jours où votre enfant sera présent pour les jours à venir, en nous précisant s’il fréquentera l’accueil du matin – le midi – l’accueil du soir à l’adresse : regie@triel.fr ou par téléphone aux horaires d’ouverture de la Mairie au 01 39 70 22 67.

Le service scolaire reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Le service des affaires scolaires

Continuité pédagogique

Lundi 16 mars.

La continuité pédagogique se met en place doucement.

Les parents qui ont envoyé un mail aux adresses professionnelles vont recevoir aujourd'hui ou demain un mail avec les documents nécessaires à la mise en place du travail à la maison

Les applications de classe Klassroom sont actuellement saturées. Nous sommes, comme vous, dans l'attente d'un retour à la normale.

L'école des Hublins accueillera les élèves du personnel médical de la ville de Triel n'ayant pas d'autres moyens de garde; Un justificatif sera demandé.(carte professionnelle, fiche de paye avec mention de l'établissement employeur, attestation ARS).

Accueil des enfants des personnels travaillant dans les établissements de santé.

Bonjour,

Nous organisons actuellement avec la mairie l'accueil des élèves des personnels travaillant dans les établissements de santé.

Si vous êtes concernés, merci de me communiquer l'information par mail ou par téléphone  au:

0780467j@ac-versailles.fr

0139749467 ( à n'importe quel moment du week-end)

LA GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES A LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la possibilité de garde d'enfants pour les personnels gérant la crise sanitaire.

FICHE COVID Garde d'enfants.pdf

- page 1 de 8