Madame, Monsieur,

Nous avons été informés de votre éventuel besoin de garde d’enfants car vous faites partie des professionnels soignants. Nous vous informons qu’un accueil peut être mis en place sur demande auprès de notre service pour les temps périscolaires et auprès des directeurs d’écoles pour le temps scolaire.

Les services de l’Education nationale ont décidé de regrouper les élèves à l’école Camille Claudel même si votre enfant est scolarisé dans une autre école de la ville.

Tous les enfants des écoles maternelles et élémentaires seront accueillis à l’école Camille Claudel – 10 avenue des Fontenelles du lundi au vendredi.

Si vous avez des besoins, nous vous demandons de nous informer sur cette boite mail dans les meilleurs délais pour que nous puissions organiser l’accueil des enfants au mieux.

Nous vous demanderons d’amener le repas de votre enfant.

L’accueil périscolaire de 7h00 à 8h20 – la pause méridienne de 11h30 à 13h20 – l’accueil périscolaire de 16h30 à 19h00 seront assurés par les agents municipaux et le temps scolaire par les directeurs d’écoles et les professeurs des écoles.

Merci de nous indiquer si possible en retour les jours où votre enfant sera présent pour les jours à venir, en nous précisant s’il fréquentera l’accueil du matin – le midi – l’accueil du soir à l’adresse : regie@triel.fr ou par téléphone aux horaires d’ouverture de la Mairie au 01 39 70 22 67.

Le service scolaire reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Le service des affaires scolaires