Vendredi

En raison des très mauvaises conditions météorologiques annoncées mardi pour ce vendredi après-midi, les cours de ski pour les débutants et les moyens ont été avancés au mercredi après-midi

Cet après-midi, seuls les confirmés ont eu leur évaluation sous un ciel bien maussade et même dans le brouillard mais finalement sans précipitations.

Ce matin, sous un soleil encore généreux, tout le monde a profité de très bonnes conditions pour finir en beauté la semaine du stage de ski.

Au chalet, les élèves ont profité de leur temps libre pour préparer tranquillement leurs bagages, ranger et nettoyer leurs chambres avant de regarder "La famille Bélier" au cinéma, bien au chaud sous leurs plaids, leurs "doudous" dans les bras. ;-) Ils se reposent pour être en forme lundi. Pensez à vérifier leurs emplois du temps sur Pronote !

En fin d'après-midi les moniteurs de ski viendront remettre les insignes mérités par leurs élèves.

Ce soir, départ après dîner, à 20h30, pour une arrivée demain, samedi, à 6h du matin. N'oubliez pas de mettre vos réveils !

Vos enfants ne souhaitent pas rentrer, même pour retrouver leurs téléphones !

L'équipe des professeurs

Et bien sûr, les photos du jour :