21 janvier 2018

Premières photos

Quelques photos prises ce soir lors de l'essayage des chaussures de ski :

Les chaussures et les skis bien rangés au chalet :

Et pour terminer, le menu de ce soir :

Arrivée à Châtel

Nous sommes bien arrivés à Châtel, vers 16h45, sous la neige, après un agréable voyage. De la bonne humeur et zéro malade !

Les élèves s'impatientaient de découvrir les cimes  enneigées !

Les chambres sont attribuées, les lits presque faits et nous partons chercher nos chaussures et skis dans la boutique, juste en face de l'Ourson.

D'autres nouvelles dès que possible...

L'équipe des professeurs

17 janvier 2018

Rendez-vous

Petit rappel des horaires de rendez-vous pour le départ et le retour du stage de ski.

Départ : dimanche 21 janvier à 6h15 (du matin !). Ne pas oublier le pique-nique pour le midi.

Retour : samedi 27 janvier à 6h00 (encore du matin !).

Les parents doivent venir chercher leur enfant au retour ou nous donner une décharge écrite désignant une personne de confiance.

12 janvier 2018

Réunion du lundi 15 janvier à 18h15

Nous vous rappelons que la réunion d'avant-séjour aura lieu lundi 15 janvier à 18h15 en salle polyvalente.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité en vigueur au lycée et au collège, le portillon d'accès ne sera ouvert qu'entre 18h et 18h30.

Trousseau

stage_de_ski_2018_trousseau.pdf