Pendant les vacances d'hiver, l'école ouverte du collège Montesquieu organise les 17 et 18 février un atelier nommé « Montesquieu à un incroyable talent».

Les organisateurs : Dady, Didier et Mary, ont proposé cet atelier pour « découvrir les talents cachés des élèves et les valoriser », selon Mary. Les élèves participent au concours par plaisir. Les talents les plus représentés sont la danse et le chant.

Les élèves sont tous motivés pour le concours malgré leur stress. Le 17 février les élèves répètent leur prestation dans plusieurs salles différentes et le 18 février la compétition commence !!!

Nous espérons que cet atelier sera représenté aux prochaines vacances et bonne chance aux participants !!!

Jérémie Boisfer et Iliam Rekik