Vous pouvez désormais voter pour les deux meilleurs logos réalisés par les  401, 402, 403, 404 et 405 sous la férule de Julia Alias, professeur d'Arts plastiques, qui seront choisis pour figurer sur les carnets de correspondance des élèves. A l'issue du vote un logo pour deux niveaux (6e et 5e, 4e et 3e) sera choisi. Peut-être le vôtre. Alors à vos souris...

Procédure du vote :  En bas de la page de cet article, à la rubrique "Ajouter un commentaire", envoyez un commentaire en précisant les numéros des logos choisis de 1 à 21 (ordre chronologique). Un logo pour deux niveaux.

Important : Les logos sont présentés par groupes de trois. En passant le curseur de la souris de l'ordinateur sur les différents logos, vous lirez, de gauche à droite, par exemple pour les trois premiers logos : logos collège 1 2 3, etc pour les suivants. A chaque logo est associé un numéro de 1 à 21.

Il est interdit de voter plusieurs fois avec une même adresse mail !

Les votes seront clôturés vendredi 6 avril 2012 !