Vendredi 20 octobre

20171020_090325.jpg

Nous nous sommes réunis au Lycée a 7h45 pour preter serment au drapeau americain, comme tous les matins. Nous avons pris le train pour aller dans le centre de Philadelphie pour visiter le Musée de la Revolution Americaine ou l'on nous a expliqué qu'en 1776, seuls les hommes blancs et riches avaient initié l'indépendance des colonies. Un film nous a raconté cette guerre qui a duré 8 ans et nous avons vu exposée la tente d'origine du futur premier president Washington.

Benjamin_franklin_2.jpg

Nous avons pique-nique au milieu des écureuils dans un parc puis nous sommes allés au Benjamin Franklin Institute, musée des sciences ou l'on peut mettre un casque de réalité virtuelle, s'entrainer a tous les sports américains, tester des engrenages, faire des expériences sur l'air etc. De retour a Jenkintown, nous avons soutenu l'équipe de football américain du Lycée apres avoir mangé au barbecue organisé par l'école.

Benjamin_franklin.jpg

Brice