Jeudi 19 octobre

A 7h j'ai mange mon petit-dejeuner avec Patrick: fruits, céréales, toasts, tout en regardant a la television des résumés de sport (NBA, NFL, NLB..). Nous nous sommes réunis au Lycée pour aller a Philly en train. Arrivés dans cette belle ville, nous avons échangé nos euros en dollars puis nous avons visité le National Constitution Center ou nous avons regardé un film émouvant sur le role du peuple américain dans la création du premier systeme démocratique. Nous avons pique-nique au parc Washington Square.

20171019_125615.jpg

L'apres-midi nous nous sommes promenés dans le quartier historique de Philadelphie pour arriver a Penn's Landing, le long du Delaware, ou sont exposés de beaux bateaux et un sous-marin.

20171019_130348.jpg

Plus tard nous avons suivi un guide dans le African-American Museum ou l'on nous a rappelé l'histoire des Afro-Américains et montre de l'art contemporain. Le soir, avec la famille de Patrick et celle du correspondant de Clément, nous sommes allés manger une pizza et nous avons bien discuté. C'était une bonne journée.

20171019_130435.jpg

Stéphane