Il est grand temps de prendre soin de vous. Quelques conseils pour vous accompagner!

6ème : Vous allez enfin comprendre ce que c'est que le travail au collège. Vous êtes sur la dernière ligne droite, profitez des vacances avant le rush!

5ème : Le collège n'a plus de secret pour vous. Cela dit soyez prudents, vous n'êtes pas transparents. Les professeurs vous connaissent mieux! Un chouette programme vous attend :Le forum santé et votre grand diplôme de l'année, l' ASSR1

4ème : Un peu de motivation vous ferait le plus grand bien! Il faudrait commencer à songer à travailler...

3ème : Le brevet arrive à grand pas. Apprenez à gérer votre stress. Après l'effort le réconfort!

Vie scolaire: Gardez la santé et votre humour!

Professeurs : Une pluie de copies et de bulletins se profilent pour ce deuxième trimestre. Le brevet sera t-il plus difficile pour vous ou pour les élèves ? bonne correction :))