La princesse qui se fit enlever
Par Irh le 09 décembre 2013, 18:02 - Contes - Lien permanent
par Ilan
Il était une fois une princesse au visage très doux,qui vivait dans un château. Un jour elle alla se promener dans les bois et elle se fit enlever. Le prince, ne voyant pas sa princesse revenir, partit à sa recherche. Il marcha longtemps et commença a perdre courage. Tout à coup, il rencontra une fée qui lui dit où trouver la princesse. Mais il devrait combattre le dragon à six têtes et la sorcière aux longs cheveux noirs.
Le prince repartit avec courage mais tout à coup,le dragon se plaça devant lui et commença à cracher du feu. Le prince essaya de se défendre et réussit à lui couper ses six têtes. Fatigué, il décida de se reposer un peu quand apparut la sorcière. Le prince lui demanda :
«Où est ma princesse?»
La sorcière ne répondit pas et commença à enrouler le prince avec ses longs cheveux noirs. Le prince sortit son épée et réussit à lui couper ses cheveux. Tout à coup, la sorcière disparut et la princesse apparut allongée au pied de l'arbre où le prince s'était reposé. Ils rentrèrent au château et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.
Commentaires
Il est vraiment très bien . Il est très court, mais bien .
Elle est super bien ton histoire avec ton image! :-) :-)
Comme Mabrouka très court mais bien.
J'aurais aimé avoir plus de détails sur cette jolie histoire !
Il est super, j'ai adoré même si il est très court ;-)
J'ai adoré ton conte :-)
Ton conte est simple mais vraiment super ! :-)