Plan de Travail du Mardi 24 Mars - CM2 A

Hola Muchachos !

Nous espérons que vous êtes prêts à travailler !

Nouvelle présentation du plan de travail !

journée du mardi 24 mars -cm2.pdf

Les documents

journee du 24-03 (2).pdf

Changement pour l'Anglais sans vidéo , suite aux problèmes de connexions !

Vous avez des idées pour le prochain plan de travail ? Laissez nous un commentaire !

Bonne journée !

1. Le 24 mars 2020, 07:40 par Maman de Liza

Bonjour,

Je me permet de passer par ce blog, pour vous faire part et savoir si je ne suis pas la seule de petits soucis sur ce blog.

Je ne parle pas de la connection ;) mais par exemple ;

• Les liens que vous mettez m'envoient directement à la page de démarrage du site et non sur le vidéo en direct.

Je me lève le matin de bonheur, afin d'imprimer et d'enregistrer les liens ou autres, pour ne pas saturer le blog. Cependant:

• Pour la géographie, nous avons bien eu au moment de l'impression le métro mais le GPS non. Alors aujourd'hui je m'aperçois grace à la correction que vous mettez. J'ai eu la même chose avec un exercice de Français.

Ma question est: Suis je la seule ?

PS: Merci pour la correction de lundi 23 mars mais nous avons pas eu le Français (é/ée/près prêt….)

En tout cas merci à vous d'être présentes sur le blog et de répondre rapidement aux interrogations des enfants.

Pour ma part tout est imprimé, reste plus que les liens et l'anglais.

Maman de Liza

2. Le 24 mars 2020, 09:19 par Mme Audebert

Bonjour Madame,

Effectivement, le blog réagit de façon aléatoire selon le nombre de connections. Les responsables de l'informatique de l'Education Nationale travaillent d'arrache pied pour résoudre ces problèmes dont nous sommes les premières impactées croyez moi. Les documents ne se téléchargent pas toujours correctement lorsque nous les insérons, les vidéos sont souvent "lourdes" et nous devons les "retravailler" avec nos compétences de professeurs des écoles...
Nous faisons notre maximum pour offrir à nos élèves une continuité pédagogique de qualité et un accompagnement individuel dès qu'ils nous sollicitent.
Hier soir par exemple, nous avons tenté toute la soirée de passer les vidéos d'anglais. Sans succès... Le plan de travail vient donc d'être modifié ce matin.
Bon courage à vous.
K. Audebert