L'Ulis à la maison semaine 9

Bonjour à tous !

Une semaine particulière qui commence avec certains d'entre vous qui reviennent à l'école, Brendy, Aïcha, Chiara, Jules, Omar et Ben et une partie d'entre vous , Enzo, Noha, Naïm, Imrane et Assia qui vont continuer à travailler à la maison.

Voilà les nouveaux plans de travail avec,  vous allez voir des activités de lecture et des jeux pour mieux comprendre encore le Covid 19 et apprendre à bien respecter les gestes barrières.

Que ce soit à l'école ou à la maison, nous allons continuer à travailler ensemble sur les mêmes projets et j'espère qu'on pourra faire aussi des petits points par visio tous ensemble depuis l'école.

Assia plan de travail école à la maison 9 exel.pdf

Ben plan de travail école à la maison 9 exel.pdf

Cristiano plan de travail école à la maison 9 exel.pdf

Enzo Noha plan de travail école à la maison 9 exel.pdf