jeudi 23 avril

Bonjour à tous,

Voici un petit message pour organisation :

1/ Je vous propose un « drive » école : je serai sur le parking de la mairie de Gargenville demain, jeudi 23 avril, de 11h à 11h30 pour distribuer une pochette avec des photocopies et un nouveau cahier du jour.  Certaines pages en maths sont très mal sorties, sont surtout très noires. On utilisera ce qu’on pourra…je vous enverrai la page en couleur sur le blog. Si vous n’êtes pas confinés à l’adresse fournie à l’école, merci de me le préciser afin d’éviter les documents perdus.

2/ Les autres classes de l’école ont besoin de créneaux pour tester la classe virtuelle, du coup pas de connexion jeudi comme annoncée. Voici le planning que je vous propose :

Lundi de 13h45 à 14h05 : Jude, Oriane, Lamya, Sofia, Shéane, Louise

Lundi de 14h10 à 14h30 : Antoine,  Victor, Elyssa, Eléa, Margaux, Arthur

Mardi de 13h45 à 14h05 : Juan, Nolan, Sacha, Tristan, Louis, Matthew

Mardi de 14h10 à 14h30 : Waïle, Ryad, Mathieu, Razwène, Taylor, Madyson

Des changements sont possibles, prévenez au besoin.

Voici le plan d'aujourd'hui :plan de travail jeudi 23 avril.pdf

Il n'y a pas de sciences aujourd'hui mais on continue la multiplication et surtout on découvre le futur. C'est surement un peu long, finissez plus tard si besoin.

la dictée :

Les corrections :correction jeudi 23 avril.pdf