ECOLE CORNEILLE - INFORMATION RETOUR DE TOUS LES ÉLÈVES LE 22 JUIN

Suite à la décision du Président de la République de permettre à tous les élèves de revenir à l'école, le protocole sanitaire a été allégé et nous permet de pouvoir accueillir tous nos élèves tous les jours , à plein temps, dès lundi 22 juin et jusqu'au vendredi 3 juillet...

Nous reprendrons, pendant ces quinze jours les fondamentaux et ce sera pour nous l'occasion de pouvoir évaluer les progrès ou les difficultés de chacun afin de pouvoir organiser une reprise adaptée en septembre.

Une attention particulière sera portée aux CP et aux CM2.

Vous trouverez ci-après le nouveau protocole sanitaire de l'école Corneille ainsi que les modalités d'accueils périscolaires:

Protocole reprise phase3.pdf

COMMUNICATION PERISCOLAIRE.pdf

J'attire votre attention sur le fait que les lieux et horaires d'entrées et de sorties ont été modifiés afin de maintenir à distance les différents groupes.