Lundi 20 avril - feuille de route CM2 Mme Musielinski

Bonjour les enfants !

Je vous espère en pleine forme, que vous avez profité au mieux de vos vacances à la maison !

Nous voilà reparti pour faire l'école à la maison, pendant encore au moins trois semaines.

Je vais garder le même fonctionnement qu'avant les vacances, c'est à dire que je posterai toujours le travail la veille au soir (à 18h30, moment où la plateforme est moins sollicitée et donc plus facilement accessible), pour que ce soit plus simple pour vos parents de récupérer le travail à faire, avec la feuille de route, les documents et les fichiers audio s'il y en a.

Dès  lundi soir, la correction du jour (pour faire le point de ce qui a été réussi ou non) s'ajoutera à la feuille de route du lendemain.

Comme chaque lundi, tu verras que j'ai prévu de l'orthographe, des sciences , de la numération et de l'anglais pour finir.

Voici la feuille de route   feuille de route lundi 20-04.pdf   et les documents dont tu auras besoin    documents lundi 20-04.pdf

Bien entendu, le lundi est aussi notre rendez-vous musical ! Le voici :

Quand tu auras trouvé, tu peux m'envoyer ta réponse sur ma boite mail !

PS : Es-tu allé voir les réalisations de tes camarades pour le défi C.VOLTZ ? J'ai eu une dizaine de retour, ils sont géniaux !!! Si tu veux m'envoyer le tien, il n'est pas trop tard, je le rajouterai aux autres. Pour les voir, il faut aller dans la catégorie "Défi C.VOLTZ", toutes les réalisations des élèves y ayant participé, sont dans cette galerie.

BONNE REPRISE ! BONNE JOURNEE !

A CE SOIR POUR LES CORRECTIONS