L'Ulis à l'école et à la maison Semaine 11

Bonjour à vous tous les enfants et les parents

Nous continuons l'école à distance pour certains et dans la classe pour une partie d'entre vous.

Pour ceux qui viennent à l'école, comme vous le savez, les enfants travaillent avec moi le matin: français et maths au programme. Les après-midi, ils vont dans leurs classes de référence et participent aux activités proposées aux élèves de leur âge. Parfois, ils terminent aussi un travail commencé le matin.

A la maison, vous pouvez regarder leur plan de travail pour voir ce que nous travaillons en ce moment parce que les cahiers restent à l'école.

Comme devoir, je vous demande de les laisser faire sur leurs tablettes, les activités d'entraînement indiquées au plan de travail.

Pour ceux qui continuent très courageusement l'école à la maison, nous continuons à communiquer par les moyens habituels. N'oubliez pas de m'envoyer vos travaux !!!!

Voilà les plans de travail numéros 11

Assia plan 11 8 au 12 juin.pdf