Le dimanche 24 mars s'est déroulé le printemps des poètes organisé par Mme Brocheriou, directrice de l'école élémentaire Jean Macé et Mme Brunot, professeurs de français au collège. Les CM2 de même que les 6e de Mme Brunot y ont participé. Cette année le thème était "La Beauté" qui a été représenté par exemple par Cyrano et Quasimodo. Tous les élèves ont joué le jeu et se sont amusés de même que les spectateurs mais malheureusement ce sera le dernier printemps des poètes pour des raisons multiples dont principalement le manque de temps.

Commentaires :

"C'était bien mais ce n'était pas la même chose qu'en CM2, il y avait plus de temps pour répéter" : un élève de 6e.

"J'ai préféré le thème de l'année dernière sur l'ardeur".

"J'ai préféré la scène finale où tous les comédiens s'étaient réunis et le texte a été inventé par les élèves" : une maitresse.

"Les 6e étaient un peu mous, cette année" : une professeur.