Il y a eu 2 compétitions le mercredi 20 mars auxquelles ont participé les élèves inscrits à l'AS du collège. Celle de handball s'est déroulé en début d'après midi et s'est terminé vers 16 h. Pour le badminton, seules les minimes filles (4e/3e) ont participé. Et c'est une victoire méritée car elles se sont bien battues, en attaquant dès qu'il y avait une ouverture, en valorisant la défense et l'esprit d'équipe et la bonne entente entre les joueuses a aussi joué dans les résultats. Alors, les garçons, oubliez vos préjugées car ce match a été des plus extraordinaire et la victoire totale !

L'équipe de Palaiseau était composée de notre collège et de celui de Bara, celle de Massy, de Fleming et les Ulis.

Les résultats :

1e match : Palaiseau-Massy