Une sortie à Paris

club S Factory (arts plastiques) accompagnés par Mme Guidoux, Mr Parmentier,

Mme Hebrard, Mme Tsalpatouros ainsi que Mme Vinay se sont rendus à Paris en

bus.

Tout d'abord, ils ont été déposés devant le Cimetière Du Père Lachaise où ils ont

pu apercevoir des plaques listant les victimes de la Guerre 14/18 ayant vécu dans le 11ème arrondissement.

Puis sont allés à l'Atelier Des Lumières contempler l'exposition de Klimt et de Hundertwasser.

Arbre de vie de Gustav Klimt, 1909 Vienne

Une fois la projection terminée, les élèves se sont dirigés Place Des Vosges pour déguster leur pique-nique.

Il s'en suivit un Rallye piéton aux alentours de cette place.

Très peu de personnes on réussit à le terminer.

Pendant ce Rallye ils ont eu la possibilité de visiter le musée Victor Hugo et celui de Pablo Picasso.

Par la suite, ils sont rentrés au collège après une journée bien remplie.

Place des Vosges Paris.

Créé par M.3X et Le-physicien