Atelier WEB RADIO espagnol - Taller WEB RADIO español

Les élèves de 5ème d’espagnol du collège Jean Macé ont travaillé cette année sur le  projet « Web Radio », à travers de différentes thématiques comme « raconter ma journée quotidienne », « ma pire journée », « ma recette préférée » ou « louer/vendre un appartement ».

De plus, les élèves de 4ème ont fait des interviews sur « la mythologie basque ».

Merci à tous les élèves de nous faire découvrir la culture espagnole et la merveilleuse langue de Cervantes.

Los alumnos de 5ème de español del colegio Jean Macé han podido trabajar, gracias al proyecto WEB RADIO, diferentes temáticas como “mi rutina diaria”, “mi peor día”, “mi receta favorita”, “alquiler de un apartamento” o “venta de un apartamento”.

Además, los alumnos de 4ème realizaron entrevistas sobre “la mitología vasca”.

Gracias a todos los alumnos que han hecho posible este proyecto, por hacernos descubrir la cultura española y la maravillosa lengua de  Cervantes.

Nous vous invitons à les écouter:

MA PIRE JOURNÉE/ MI PEOR DÍA

MA JOURNÉE QUOTIDIENNE/ MI RUTINA DIARIA