Pourquoi l’esclavages n’est pas interdit comme dans certains pays du monde. L’un d’eux se nomme la Lybie, et pourquoi l’esclavage a été créé me direz vous. Pour cela, demandez aux esclavagistes : ils ont la réponse eux . Mais je peux vous en procurer quelques une si le cœur vous en dit: Les esclaves ont toujours été une main d’œuvre gratuite qui permettait de faire un énorme profit à celui qui en était le propriétaire, aussi certaines personnes n’avaient pas l’argent pour se procurer des ouvriers et des travailleurs qu’ils devaient rémunérer .Et que l’esclavage a permis de créer le commerce triangulaire.

Les esclavagiste avaient même créé un code : le CODE NOIR. Ce code disait que l’esclave était un meuble et que l’esclave affranchi doit allégeance à ces anciens maîtres.Il était une fois quatre jeunes gens qui vivaient au 21ème siècle et qui se nommaient : Y, Y, K et B.

Ils étaient libres comme l’air : ils n’étaient pas emprisonnés entre quatre murs comme la plupart des gens de ce monde.

Ils se demandaient pourquoi l’esclavage n’avait pas été aboli plus tôt le professeur leur disait que il y avaient trop d’avantage à pratiquer l’esclavage et que trop peu nombreux étaient ceux qui voulaient stopper cette folie. Ils se dirent que aujourd’hui heureusement qu’il n’y a plus de de navires négriers pour emporter les esclaves dans les colonies car là-bas il n’y a pas de liberté que des atrocités. Et sans citoyenneté et sans humanité il n’y a plus de liberté.