Tout a commencé avec l'appel des Restos du coeur pour demander des dons. Alors les élèves du CVC se sont mis au boulot, l'un d'eux a trouvé qu'ils pouvaient organiser un concours. Mme Gea, la CPE, a approuvé.

Pendant toute une semaine les élèves ont donné, donné, donné et donné pour les Restos du coeur qui ont le devoir d'aider de pauvres gens sans abris.

Il y a eu plusieurs réunions avec les délégués qui apparemment étaient plutôt sympathiques.

Des affiches ont été affichées dans l'ensemble du collège annonçant un concours avec une récompense de Mme Gea.

Vers la fin, les dons augmentaient de plus en plus dans la classe des 5eme F et la classe des 6eme E.

On ne sait pas encore qui a gagné malheureusement, Mme Gea n'a pas encore donné la récompense pour le gagnant. Nous vous tiendrons au courant de la classe qui aura gagné.