La cantine est sûrement l'un des meilleurs endroits où se retrouver entre potes mais les problèmes sont nombreux. Entre la file turbulente et le chahut, on se fait vite mal.

Je pense vraiment qu'il faudrait faire de vraies files d'attente et non de pauvres lignes jaunes au sol. Pour le chahut il faut absolument surveiller en permanence et c'est impossible, donc il faut juste changer de comportement, on n'est plus des bébés !

L'avis des élèves :

Nathan : "L'organisation est vraiment mauvaise, on attend trop longtemps et on mange tard."

Mehdi : "Pendant l'attente on est bousculés, frappés. Cela m'énerve beaucoup !"

Josselin : "Mon emploi du temps a été changé à cause de la cantine, en plus il y a trop de bruit."

Jeanne : "Les élèves de mon niveau mettent le bazar donc on mange en dernier."

Laurène : "Il n'y a pas une bonne organisation, on mange tard et ce n'est pas toujours bon."