Bonsoir à tous,

aujourd'hui, les enfants se sont réveillés avec un grand ciel bleu!

Après un bon petit-déjeuner bien complet, nous avons fait classe. Les CE2-CM2 de Marianna ont travaillé sur les poèmes haïkus et les élèves de Corinne ont travaillé la monnaie.

Ce midi, au repas, nous avons mangé des pâtes à la carbonara.

L'après-midi, après un temps calme, les élèves ont eu le choix des activités. Certains ont fait la découverte du ski de fond sur le terrain autour du chalet. D'autres, ont fait de la luge et puis un autre groupe est resté au chalet pour faire de la peinture. Ils ont peint une grande fresque avec les animaux de la montagne.

Pendant le temps de l'étude, les élèves de Corinne ont fait des petites plantations! Les élèves de Marianna ont fait des petits jeux.

Ce soir, au repas, nous avons mangé de la moussaka végétarienne.

Puis, les enfants ont fait une veillée conte et jeux de société.

Demain, les maitresses sont en congé, il n'y aura pas donc de message sur le blog. Les enfants profiteront des activités proposés par les animateurs au chalet.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon dimanche.

Corinne et Marianna