Aujourd'hui, les élèves de CM1 et quelques élèves de CM2 ont été à la ferme et ont vu comment fabriquer un reblochon, mais également la traite des vaches, ils ont vu des oies, des poules, des cochons, des chèvres et des lapins câlins...cela a fait naître quelques vocations! Ne vous étonnez pas si vos entants veulent devenir agriculteur! Les CM2 se sont amusés dans la neige, ils ont profité une dernière de la bonne poudreuse!

Cet après-midi grand rangement ! Ils se sont préparés pour la boom, ils étaient magnifiques!

Ce soir, ils vont bien dormir et demain ils se lèvent tôt pour faire le trajet retour jusqu'à vous. Je vous indiquerai l'heure à laquelle nous arriverons mais ce devrait être vers 17h à Jean Jaurès.

Mariana et moi remercions les parents pour les courriers, les messages d'encouragement. Nous avons passé de très bons moments avec les enfants et espérons que ce séjour aura consolidé leurs liens et renforcé les amitiés.

Bonne soirée