Ce matin Rallye-photo pour les élèves de Marianna, ils étaient hyper contents, ils ont pu profiter du marché de vente de produit du terroir qui a lieu le vendredi...les élèves de Corinne, pendant ce temps ont eu classe!

Et cet après-midi, ski, séances maquillage, jeux de société tout-à-fait nouveaux; encore une journée réussie avec en prime un soleil magnifique.

Ce soir, maîtresse Corinne a préparé une classe de jeux pédagogiques, avec un table réservée pour une séance de dessin à partir d'images de la montagne, on va tourner en ateliers...ça va changer.

Sinon les enfants lisent leurs livres, un choisi par les maîtresses et un choisi par eux dans la bibliothèque de classe. C'est important de lire, ce sont des moments calmes, qui nécessitent de la concentration...et qui apporte du plaisir!

Le séjour se poursuit dans la joie et la détente.

Vos enfants vous embrassent.