Bonsoir à tous!

Ce matin, après un bon petit-déjeuner, les enfants sont allés en classe. Nous avons fait le Rallye Maths 92 (épreuves mathématiques), un peu de dessin, et aussi l'étude des plantations de lentilles pour classe de Corinne.

Ce midi au repas, nous avons mangé du riz poulet Basquaise.

Cet après midi, les élèves de Corinne ont fait des activités avec les animateurs. Ils ont fait des jeux dans la neige qui est tombée en grande quantité la veille.

Les élèves de Marianna sont partis pour leur 5ème séance de ski. Tout le monde a pris les télécabines aujourd'hui! Super! Les groupes ont bien progressé!

En ce moment, les enfants sont en train de jouer tranquillement dans leur chambre et prennent leur douche. A 18h, ils iront à l'étude, et ce soir, au repas il y aura la "Raclette Party!" Trop bon!

Demain c'est dimanche et c'est le jour de congé des maitresses.

Nous vous rappelons que le retour a lieu le mardi 5 février dans l'après-midi, vers 16h00 - 16h30.

On vous souhaite à tous une très bonne soirée et un bon dimanche!

A bientôt

Corinne et Marianna