Salut,

Moi c'est Harry, Harry Potter. Je vais te raconter à peu près mon histoire je suis un petit garçon de 11 ans très gâter, je vis avec mon oncle et ma tante qui sont trop gentil avec moi. J'ai une chambre très grande elle fait 33 mètres, oui je sais c'est énorme !! Non je blague je vis dans un placard à balais, mon oncle et ma tante me détèste et sont méchants mais que avec moi c'est très bizzard. Lorsque tu liras la suite tu verras tu vas apprendre beaucoup de choses sur moi. Mon livre est spécial et plein de suspense. J'étudie à la célèbre  école de sorcellerie de Poudlard, dirigé par le célèbre Dumbledore, c'est le plus grand sorcier de ma génération. A l' école, j'apprends à voler sur des balais et jeter des sorts. Ha ! ma partie préférée : jeter des sorts ha ha ha!!!

Je sais, je suis hyper bavard et si je continue, je vais finir par tout raconter. Tu dois aussi découvrir des choses par toi-même. Alors sous ses paroles, je te laisse.

Ben alors,  tu attends quoi pour tourner la page!!??

Tu ne veux pas lire mon histoire ? ne t'inquiète pas il est intéréssant tu ne vas pas t'ennuyer. Je vais compter jusqu'à trois !!

Un  !!!!!

Deux !!!!!!!!!!!!!

Trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vite tourne la page et entre dans mon univers de sorcellerie!!!!

Tania sampaio--dossantos 6o2