Chers parents,

Nous espérons tout d'abord que vous et vos enfants avez bien profité de ces vacances pour vous reposer.

La rentrée aura lieu jeudi 2 septembre entre 8h20 et 8h30 par le portail côté maternelle, rue Thiers, pour les élèves du CE1 au CM2. Les élèves de CP commenceront exceptionnellement à 9h. Ils seront accueillis avec leurs parents dans la cour par les maîtresses.

A 11h30 et 16h30 les CP, CE1 et CE2 sortiront par ce même portail. Les CM1 et CM2 sortiront rue Jules Ferry.

Tous les élèves devront porter un masque en classe mais pas dans la cour. 2 masques sont nécessaires chaque jour (un pour le matin et un pour l'après-midi).

Nous souhaitons aux enfants une bonne rentrée et une belle année scolaire pleine de réussites.

L'équipe enseignante