Chers parents,

Votre enfant va passer en sixième au collège cette information vous concerne:

• Les dossiers indiquant la marche à suivre ont été distribués ce jour 14 mars.
  • Des dates ont été indiquées dans ce dossier. Merci de les respecter impérativement.

- retour feuille de renseignement (volet1) le 1er avril dernier délai. Vérifiez bien l'adresse, les numéros de téléphone et mettez une adresse mail si vous en avez une.

- retour de la feuille de voeux (volet2) le 10 mai dernier délai
C'est sur cette feuille que vous demanderez le cas échéant une dérogation. L'école, la mairie ne peuvent rien faire pour ces dérogations. Elles sont du ressort de l'inspecteur d'académie. Il faut absolument vous rapprocher de la directrice si vous demandez un collège hors du département.

N'hésitez pas à poser des questions via le cahier de correspondance de votre enfant.