Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs semaines, nous sommes au niveau 3 du protocole sanitaire. Cette situation est difficile à vivre pour tous, enfants, parents et enseignants. Nous vous rappelons les contraintes auxquelles nous sommes tenus :

• Si une enseignante est absente et non remplacée, nous n’avons pas le droit de répartir ses élèves et nous ne pouvons donc pas les accueillir. Nous vous demandons de bien vérifier vos mails avant d’emmener votre enfant à l’école. C’est par ce moyen que nous vous préviendrons en cas d’absence de dernière minute. Un document vous sera envoyé pour justifier votre absence auprès de votre employeur.

• Si votre enfant est cas contact, un document lui sera remis pour faire des tests gratuitement. Il ne pourra revenir à l’école que si vous avez rempli l’attestation indiquant qu’il est négatif. Vérifiez bien l’agenda ou le cahier de correspondance de votre enfant tous les soirs.

• S’il y a un cas positif dans la famille, votre enfant devra présenter un test antigénique négatif pour venir à l’école.

Nous vous remercions par avance de votre vigilance et de votre compréhension.

Le directeur