Rentrée 2021

La rentrée scolaire a lieu pour tous les élèves le jeudi 2 septembre à 8h30.

En raison du contexte sanitaire, un seul parent par famille sera autorisé à entrer dans l’école. Le port du masque est fortement recommandé.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, l’enfant fiévreux (38°C ou plus) ou présentant des symptômes de la Covid-19 chez lui ou dans sa famille n’est pas accueilli à l’école. De même si lui ou un membre du foyer a été testé positif à la Covid-19 ou encore identifié comme contact à risque, il ne doit pas se rendre à l’école. Les parents en informent la directrice.

Votre enfant portera le masque en intérieur (en prévoir 2 ou 3 pour la journée).

Merci ne pas vous attarder dans la cour et aux abords de l’école afin de limiter les regroupements importants.

Les listes définitives des classes seront affichées mercredi en fin d’après-midi.

Je vous souhaite à tous une belle année scolaire.

Mme Bourhis