Elections des représentants des parents d'élèves

Madame, Monsieur,

Chers parents

En fin de semaine, vous allez recevoir le matériel de vote pour élire les représentants des parents d'élèves. Cette année ces élections ont lieu uniquement par correspondance, le scrutin est ouvert jusqu'au 8 octobre 2021 (retour des enveloppes jusqu'à 18h15).

Procédure de vote :

1) Glisser votre bulletin de vote, ne comportant ni rature ni surcharge, dans l'enveloppe bleue cachetée ne portant aucune marque distinctive.

2) Insérer cette enveloppe bleue dans l'enveloppe marron cachetée qui comporte au recto l'adresse de l'école et la mention "Elections des représentants des parents d'élèves au conseil d'école" et au verso veuillez indiquer vos nom, prénom, adresse, nom et classe de votre enfant et signer

Tout pli ne portant pas les mentions indiquées ci-dessus ne pourra être pris en compte.

3) Le vote par correspondance peut être acheminé à l'école par les enfants eux-mêmes.

Mme Bourhis