Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le protocole sanitaire à compter du lundi 2 novembre 2020.

Concernant l'école Jules Ferry 1, les entrées de 8h20 se feront comme depuis le début de l'année, les élèves se rendront directement dans leurs classes et se laveront les mains avant de s'installer.

Les récréations se feront par groupe et nous éviterons au maximum le brassage des groupes.

Nous essaierons, dans la mesure du possible, de faire sortir les élèves de façon échelonné, merci de laisser la place devant la grille aux parents des élèves des plus petites classes (CP, CE1).

Pour les temps périscolaire (garderie, cantine, étude, car...) merci de vous rapprocher des différents interlocuteurs.

Nous ferons notre maximum pour garantir à vos enfants un cadre sanitaire rigoureux mais néanmoins bienveillant.

Bon courage à tous pour cette période.

L'équipe pédagogique de l'école Jules Ferry 1