Rentrée scolaire mardi 1er septembre 2020

En raison de la crise sanitaire, les entrées du mardi 1er septembre se feront cette année par créneau horaire :

8h20 : CP              8h30 : CE1-CE2              8h40 : CM1-CM2

Les fratries pourront venir en même temps. Les accompagnants qui le souhaitent pourront entrer dans l’enceinte de l’école. Le port du masque pour les personnes de plus de 11 ans sera obligatoire.

Merci de ne pas rester trop longtemps dans la cour afin de permettre une circulation fluide.

Merci de prendre la température de votre enfant avant de venir, celle-ci ne doit pas dépasser 37,8 °C.

A partir du jeudi 3 septembre, la grille ouvrira à 8h20 jusqu’à 8h30 et le soir à 16h30.

Il faudra veiller à ne pas rester trop longtemps aux abords de l’école afin de faciliter la circulation de tous en respectant les gestes barrières.

Les listes définitives des classes seront affichées lundi vers 17h.

Merci de votre compréhension

M. Coustillet