COVID 19 : La rentrée 2020-2021 se déroule dans le cadre d’un protocole sanitaire reçu fin août à respecter.

Dans l’école, il a été décidé jusqu’à nouvel ordre que :

• L’entrée le matin de 8h20 à 8h30 est assurée par M. Coustillet ou un autre adulte, les élèves se rendent directement dans les classes afin de se laver les mains.
  • Le lavage des mains est effectué tout au long de la journée (avant – après les récréations, au retour d’EPS…), le savon et le papier essuie-main sont fournis en quantité suffisante.

- les locaux sont aérés régulièrement : tous les matins, les classes sont aérées avant l'arrivée des enfants, et bien sûr, à chaque pause récréative ainsi que le soir.

- le port du masque est obligatoire pour tous les adultes en présence d'élèves et/ou de collègues dans les espaces clos et extérieurs.

- les locaux sont nettoyés et désinfectés au minimum une fois par jour : les sols sont lavés tous les jours avec le produit désinfectant virucide. Les surfaces fréquemment touchées par les élèves sont également désinfectées au minimum une fois par jour et plus si besoin.

En cas de suspicion d’un cas, l’élève est isolé dans une salle en présence d’un adulte en attendant la venue des parents.

Les parents s’engagent à prendre la température de leur enfant avant d’entrer à l’école, celle-ci ne doit pas dépasser 38 °.

Il est impératif de signaler à l’école tout cas positif ou cas contact.

Pour toute question ou information, n’hésitez à contacter l’école au 01.69.96.19.74 ou 0910508H@ac-versailles.fr ou à consulter régulièrement le Blog de l’école :  http://blog.ac-versailles.fr/julesferry1savigny/

Merci pour votre compréhension et votre aide.

M. Coustillet