Madame, Monsieur, parents de futurs CP de l'école

A ce jour, je ne pourrai pas faire de rencontres individuelles avec tous les parents et les élèves de Grande Section qui seront scolarisés à l'école Jules Ferry 1.

Je ne pourrai pas non plus faire une réunion avec tous les parents des futurs CP comme je le faisais les années passées.

J'ai vu avec les directrices des maternelles Leclerc et Ferry afin de vous envoyer dans un premier temps le livret d'accueil de l'école.

Selon l'évolution des conditions sanitaires, j'envisagerai peut-être une réunion fin août.

En ce qui concerne d'éventuelles démarches administratives, je vous ferai juste parvenir via les écoles maternelles une feuille de renseignements à me renvoyer sur l'adresse mail de l'école : 0910508h@ac-versailles.fr

Je vous remercie de votre compréhension

M. Coustillet

Directeur école JF1