Organisation d'une soirée des jeunes talents

Mardi 16 avril 2019, les élèves de première st2s organisent une soirée des jeunes talents au lycée Joliot Curie de Nanterre. Elle se déroulera de 18h30 à 20h30 à l'auditorium du lycée..

La première partie propose des humoristes (Maryvonne Beaune, Paul Mirabel et Certe Mathurin), des chanteurs (Houdini et Peinda) et d'une danseuse indienne.

La deuxième  partie permettra aux jeunes talents du lycée de se lancer devant leurs camarades. Les meilleurs seront récompensés par des lots financés par la mairie de Nanterre.

Tarif adulte 8€

Tarif jeune 5€

Il reste des places, pour en acheter merci de nous contacter par mail : joliotculture92@gmail.com

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement destinés au financement d'un voyage solidaire en Inde.