Reprise lundi 22 juin

Bonjour à tous,

Après un nouveau remaniement de la classe, voici notre nouvel aménagement, respectant bien le mètre latéral, et pouvant accueillir tous les enfants.

Chacun disposera désormais d'une place fixe, aussi je vous demanderai de rapporter dès lundi tous les livres appartenant à la classe ou à l'école.

Pour bien travailler, les élèves doivent avoir leur trousse complète tous les jours (consulter la liste du matériel demandé en début d'année), ardoise, gourde et mouchoirs individuels (déplacements dans la classe exceptionnels).

En ce qui concerne les cahiers, le cahier du jour est indispensable tous les jours, tout comme le cahier rouge, le cahier vert, et la pochette à élastiques.

Lundi nous aurons besoin du cahier de poésie.

Mardi du fichier de géométrie et du fichier de grammaire.

Jeudi il faudra venir en tenue de sport obligatoirement : nous irons au gymnase pour pratiquer avec l'intervenant, il n'y aura pas de change possible.

Comme vous avez déjà dû le voir sur la page d'accueil, l'accueil des CE1 se fait entre 8h30 et 8h40, la sortie entre 16h30 et 16h40.

Le nouveau protocole est à consulter dans l'onglet "reprise de l'école".

Bon weekend à tous, à lundi pour la rentrée !