ROMA AMOR

IMG_0176.JPG, mar. 2017
IMG_0196.JPG, mar. 2017
IMG_0209.JPG, mar. 2017

Nous quittons Rome un peu tristes, mais les têtes remplies de beaux souvenirs. Ce sont les élèves qui en parlent le mieux:

Julien: "Un séjour très instructif et magnifique. J'ai adoré!"

Audrey: "De très bons souvenirs... les italiens sont beaucoup plus accueillants que les français"

Chloé: "Rome est une superbe ville avec beaucoup de monuments historiques. On a super bien mangé dans les familles. Les profs étaient super cools et ma famille d'accueil extraordinaire! Le carnet de bord était super! On a croisé plein de marseillais!!!"

Lou: "Ce séjour nous a permis d'apprendre les bases de l'italien. Rome, c'est trop beau! J'ai adoré la petite anecdote du pigeon"

Sofia: "J'ai adoré visiter tous ces monuments, surtout le Colisée et la fontaine de Trevi. Maintenant, je sais parler italien. Buena notte!"

Xavier: "Le foot avec les italiens était vraiment sympa. Rome est une très belle ville mais Nantes est encore plus belle..."

Cléo: "c'était super mais sono molto Stanca!"

Auxence: "Mes deux moments préférés: la fontaine de Trévi et faire peur à Julien la nuit!"

Maxime: "C'était ma deuxième fois à Rome mais le Colisée m'a encore impressionné!"

Lana: "J'ai adoré le Colisée... et chanter Petit Poney!"

Charlotte: "J'ai particulièrement aimé les pigeons italiens!"

Florian: "J'ai TOUT aimé! Dommage que ma batterie m'ait abandonné pour la danse des canards!"

Elise: "La dernière journée était la plus belle. Les églises et la fin de journée étaient géniales!"

Enzo: "C'était super mais trop court! Le Colisée est impressionnant et les soirées dans les familles étaient géniales"

Maëna: "Danser et chanter sur les hauteurs de Rome grâce au pianiste,c'était génial!"

Manon: "La famille d'accueil était géniale. Je m'y sentais tellement bien que je suis repartie en chaussons!"

Voici les premières réactions de quelques élèves sur le trajet du retour. Les autres suivront. La fatigue accumulée par 4 journées très remplies se fait ressentir...