C'est la rentrée !

Chers parents, chers enfants,

J'espère que vous avez passé un bel été et nous sommes heureux de vous retrouver demain, jeudi 1er septembre !

Les horaires de rentrée affichés devant l'école pour ce 1er jour sont les suivants:

* CE1, CE2, CM1 et CM2: rentrée à 8H20

* CP: rentrée à 9H

Les listes seront affichées, comme d'habitude, la veille de la rentrée, à savoir aujourd'hui mercredi 31 Août, en fin d'après-midi.

L'équipe enseignante se réunit cet après-midi afin de finaliser les points de rentrée, et de répartir les nouvelles inscriptions.

Certains seront peut-être déçus de ne pas se retrouver avec les amis, ou avec l'enseignante qu'ils espéraient, mais je vous demande de nous faire confiance, nous agissons au mieux pour tous.

Les enseignantes ont de nombreux critères à prendre en compte pour constituer les classes, vos enfants auront forcément un ami avec eux.

Mais le temps de classe est vouer à travailler, l'école est à taille humaine, et les enfants se retrouveront avec plaisir sur les temps de récréation et du midi.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une belle année scolaire !

Bien à vous,

Inès FERNANDEZ