19 juin 2018

Bibliothèque : rendre les livres

Les vacances approchent. Nous vous remercions de bien vouloir rapporter vos livres dans les plus brefs délais.

Si un livre est perdu, il faudra racheter le même.  Ces livres appartiennent à la caisse des écoles de la mairie de Puteaux.

D'autres enfants souhaiteraient les emprunter l'année prochaine.

18 juin 2018

VIRADES A ROLLER

virades_a_roller.jpg
virades_a_roller.jpg, juin 2018

12 juin 2018

Rectificatif

au paragraphe du conseil d'école concernant l'incident du 14 mai 2018

Grilles_de_l_ecole.pdf

Cordialement, La Directrice

07 juin 2018

REUNION DES FUTURS CP

Madame, Monsieur,

La réunion prévue demain soir pour les futurs élèves de CP doit être reportée.

Elle est déplacée au mardi 12 juin 2018, à 18h15, dans le préau de l'école Jean Jaurès.

Les collègues directeurs des écoles maternelles qui nous envoient des élèves ont été prévenus. Mais si vous en avez la possibilité merci à vous de bien vouloir faire circuler cette information.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce report tardif, hélas totalement indépendant de ma volonté.

Cordialement, La Directrice

05 juin 2018

MISE A JOUR ABSENCE MME NOGARO

Madame Nogaro sera également absente jeudi 7 juin. Elle reprendra la classe vendredi 8 juin.

Du travail a été préparé par madame Nogaro à l'intention des élèves de CE1 et de CM1.

04 juin 2018

ABSENCE MME NOGARO - 4 juin 2018

Madame Nogaro était absente ce jour.

* Ce matin les élèves du CM1 ont été répartis dans les classes de Madame Gabard et Mr Decarnin. Ils ont ainsi pu profiter avec leurs camarades de CM1 de l'animation "Jean de la Fontaine" qui leur était dédiée.

Cet après-midi ils sont restés dans les mêmes classes de CM1.

* Ce matin, les élèves du CE1 ont été pris en charge par madame Guerber (CE1A) qui les a emmenés à la compétition d'athlétisme à laquelle ils étaient inscrits. Les parents d'élèves de la classe de CE1A ont participé à l'encadrement de ces élèves supplémentaires, et je les en remercie vivement.

Cet après-midi ils ont été répartis par mes soins dans les classes restant sur l'école (nous avions trois autres classes de sortie en athlétisme).

* Madame Nogaro ne sera pas là demain également, mais elle a préparé du travail en autonomie pour ses élèves.

Cordialement, la Directrice

01 juin 2018

CLASSE DE CE2B

Chers parents,

Madame Theillère assure les lundi et mardi.

Madame Le Normand est de retour pour les jeudi et vendredi.

La situation doit revenir à la normale ce lundi 5 juin.

La Directrice.

31 mai 2018

ABSENCE MME LENORMAND

Madame Le Normand était absente aujourd'hui jeudi 31 mai.

Elle sera également absente demain. Elle n'est pas remplacée.

30 mai 2018

Conseil d'Ecole du jeudi 17 mai 2018

Voici le compte-rendu du dernier Conseil d'Ecole de l'année.

CR_CE_mai_2018.pdf

En vous souhaitant un bonne lecture.

28 mai 2018

TELEPHONE

Chers parents,

Nos problèmes de téléphone ne s'arrangent pas... pour le moment !

Dans l'attente d'une solution, si vous devez nous joindre rapidement, merci de bien vouloir composer le 01 46 92 92 92

Vous serez en liaison avec le standard de la mairie de Puteaux, qui pourra nous passer votre appel.

Merci de votre compréhension.

- page 1 de 6