Putéolienne 2023

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la journée des Droits de la Femme, la ville de Puteaux organisera la 19e édition de la Putéolienne le dimanche 12 mars 2023.

3 courses sur l’Ile de Puteaux sont au programme de cette manifestation :

-              une course de 5km (départ à 11h), réservée aux femmes de plus de 14 ans

-              une course de 3km (départ à 10h), ouverte à tous, à allure libre, non chronométrée, sans classement et avec des obstacles à franchir, des animations de tir de précision et une structure gonflable géante sur le parcours.

-              une course de Marche Nordique sur le parcours du 5km (départ à 11h) ouverte à tous non chronométrée et sans classement.

Nous vous sollicitons afin qu’un maximum d’élèves des écoles élémentaires puissent participer à la course de 3 km avec des obstacles.

Cette course pourrait aussi servir d’entrainement au cross des écoles (les classes y sont déjà inscrites) qui se déroulera au mois d’avril.

Pour plus d’information ou pour toutes les démarches d’inscription, vous pouvez contacter le 01 46 25 03 75.

DT 6758 PUTÉOLIENNE 40x60 (002).pdf