The show !

Chers parents,

Notre dernier jour à Hauteluce est arrivé. Ce matin, les CE1 A sont allés visiter la fromagerie de Beaufort pendant que les CE1 B ont consciencieusement rangé leur valise . Cet après-midi, les enfants ont enfin présenté leur spectacle à leurs copains. Ils étaient très attentifs (pour le public) et très concentrés (pour les artistes en action) . Nous sommes très fières de nos élèves, nous avons vécu un joli moment de partage et de respect.

Ce soir les enfants sont excités à l'idée de retrouver leur famille. Les derniers bisous ont été distribués , vos petits se reposent donc pendant que les adultes s'affairent aux derniers rangements et au chargement du car.

Demain matin, départ à 7h30 après avoir petit déjeuner , l'arrivée devrait se faire aux alentours de 17h30. Nous préviendrons l'école d'un éventuel retard.

A notre arrivée, les animateurs déchargeront les valises que vous pourrez immédiatement récupérer. Les enfants ne descendront de l'autocar qu'après cela. Merci de le signaler aux maîtresses lorsque vous repartirez avec votre enfant. Dans le sac à dos, vous trouverez les jeux, chargeurs, les éventuels médicaments et ordonnances, et le fromage et/ou la confiture  qu'ils ont achetés à la ferme.

Nous avons passé un excellent séjour, malgré une météo médiocre, en compagnie de vos enfants. Nous espérons qu'ils y auront pris autant de plaisir que nous. Nous souhaitons remercier chaleureusement nos animateurs pour leur implication, leur motivation et leur savoir-faire auprès des enfants.

Bonne soirée à tous et à demain sous le soleil de Clamart (enfin, nous l'espérons !!!)

Les maîtresses épuisées !!!!!!