Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Opération « Sois solidaire du secours populaire »

Bonjour,

Nous sommes les conseillers municipaux jaunes (CMJ) et nous organisons une collecte alimentaire du 28 mars au 8 avril 2011 pour aider les personnes de Garges en difficulté. Les dons reviendront au secours populaire, une association qui aide les personnes en difficulté dans notre ville.

Nous souhaitons recevoir des dons de nourriture non-périssables. Par exemple : des boîtes de conserves, du riz, des pâtes, du lait, des boissons, etc. On ne veut pas de produits congelés ou qui doivent se conserver au frais car on ne peut pas les stocker.

Nous aimerions aussi collecter des produits pour bébés, comme des couches, du lait pour les nourrissons, des petits pots, etc. car le secours populaire n’en a pas assez et que ça coûte très cher aux parents.

On a vraiment besoin de vous, ensemble soyons solidaire du secours populaire !

Dans notre école, les élèves pourront apporter les dons dans chaque classe auprès de leurs délégués pendant l’accueil (8h20-8h30 et 13h20-13h30). M. Largois (CM1-CM2 B) se chargera de rassembler régulièrement les dons de chaque classe.

Merci de votre générosité !